Description
L’expression consacrée pour indiquer qu’un moteur tourne bien est qu’il « tourne comme une horloge », n’est-ce-pas ? Renversez la vapeur avec l’ Horloge à moteur Ugears, une horloge bien réglée qui fonctionne (et ressemble) à un moteur ! Cette horloge de table mécanique fonctionnelle avec pendule a pour thème l’automobile, avec un bloc moteur sur le dessus avec des pistons en mouvement, et l’affichage de l’heure dans le style d’un compteur de vitesse (heures) et d’un compte-tours (minutes). L’action du pendule et de l’échappement de l’horloge produit un délicieux tic-tac, tandis que les secondes qui s’écoulent sont affichées sur l’échappement à l’arrière de l’horloge. L’horloge à moteur donne l’heure pendant 5 heures sur un seul remontage (la durée de fonctionnement peut être prolongée de 60 à 90 minutes supplémentaires si les pistons sont débrayés). Un mécanisme rétrograde sur l’aiguille des minutes se remet automatiquement à zéro après 60 minutes.
Remontez votre Horloge moteur à l’aide de la clé de démarrage située sur le devant de l’horloge. Pour la mettre à l’heure, tournez l’engrenage situé le plus près de la face de l’horloge (le mécanisme rétrograde) dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que l’aiguille des minutes soit sur le zéro, puis utilisez votre doigt pour déplacer l’aiguille des heures dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en la positionnant sur l’heure correcte. Réglez l’aiguille des minutes à l’heure actuelle en tournant à nouveau le grand engrenage situé juste derrière le cadran de l’horloge. Si l’horloge avance trop rapidement ou trop lentement, vous pouvez ajuster le pendule. Levez ou baissez le poids circulaire situé au bas du pendule pour obtenir des réglages plus importants, et levez ou abaissez la boule située au sommet du pendule pour obtenir un réglage plus précis.
L’Horloge à moteur en bois à monter soi-même est le dernier ajout à la collection d’horloges fonctionnelles Ugears, qui comprend l’Horloge aéro avec pendule et la pendulette Sky Watcher Tourbillon. Alors que ces modèles sont tous deux de niveau « avancé », nous nous sommes efforcés, avec l’horloge moteur, de concevoir une horloge fonctionnelle de niveau de difficulté « moyen », afin que davantage d’amateurs puissent éprouver la satisfaction de construire leur propre maquette d’horloge fonctionnelle en 3D. Comme tous les modèles Ugears, l’Horloge moteur s’assemble sans colle ni outils spéciaux – il suffit de détacher les pièces prédécoupées au laser de leurs planches en bois composite de haute qualité et de les emboîter. Chaque kit est accompagné d’instructions détaillées pas à pas, illustrées en couleur et en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, portugais, italien, chinois, japonais et coréen) pour guider l’assemblage, ainsi que de papier de verre et de la cire pour lisser et lubrifier toutes les pièces mobiles afin d’assurer un fonctionnement optimal. Si vous êtes bloqué pendant l’assemblage, si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème ou si vous cassez une pièce pendant la construction, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’excellente équipe de notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de vous envoyer des pièces de rechange gratuitement !
L’élégante Horloge à moteur Ugears ne manquera pas de ravir les passionnés d’automobile et les amateurs d’horlogerie de votre famille et parmi vos amis, et constitue un cadeau parfait, que ce soit dans sa boîte ou déjà assemblé. Pour tous les constructeurs, les bricoleurs et les mécaniciens, il est temps d’éprouver la satisfaction de construire, d’ajuster et d’entretenir votre propre pièce d’horlogerie automobile à construire vous-même !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.